Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC

Ce forum émane du site : www.abc-abm.com et permet aux professionnels et amateurs de comptabilité analytique d'échanger leurs points de vues et de poser des questions.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ABC : un bon outil dans une entreprise publique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1dani
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2005

ABC : un bon outil dans une entreprise publique ? Empty
MessageSujet: ABC : un bon outil dans une entreprise publique ?   ABC : un bon outil dans une entreprise publique ? EmptyDim 13 Nov - 1:02

actuellement étudiant en MASTER 2 contrôle audit conseil, je suis aussi salarié d'une entreprise semi publique
je souhaite faire mon mémoire sur ce sujet et la mise en place de l'ABC au sein de ma struture,
y aurait il un support à exploiter pour m'aider sur mon mémoire et le transposer ds la structure (bases, méthodologie, critiques, avantages...expérience sur l'ABC dans des organisations publiques et sur les difficultés de sa mise en place)
merci
Revenir en haut Aller en bas
FD
Rang: Administrateur
FD


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2004

ABC : un bon outil dans une entreprise publique ? Empty
MessageSujet: Re: ABC : un bon outil dans une entreprise publique ?   ABC : un bon outil dans une entreprise publique ? EmptyDim 13 Nov - 16:42

Bonjour à vous,

Ce forum est animé par des professionnels. De ce fait, l'ensemble de la documentation (support) existante est de nature confidentielle. Pour notre part, nous avons l'expérience de l'implémentation dans des structures semi-publiques. On peut vous affirmer le succès de cette démarche d'implémentation et d'une analyse des résultats de manière périodique. Malheureusement, aucun support ne peut être communiqué pour les raisons évoquées ci-avant.
Mais nous vous souhaitons un bon courrage dans votre recherche et pour votre mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abc-abm.com
 
ABC : un bon outil dans une entreprise publique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC :: Catégorie à modifier... :: ABC (Activity Based Costing) / ABM (Activity Based Management)-
Sauter vers: