Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC

Ce forum émane du site : www.abc-abm.com et permet aux professionnels et amateurs de comptabilité analytique d'échanger leurs points de vues et de poser des questions.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Projet : instaurer l'ABC pour une société de service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mardachris
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2006

Projet : instaurer l'ABC pour une société de service Empty
MessageSujet: Projet : instaurer l'ABC pour une société de service   Projet : instaurer l'ABC pour une société de service EmptyVen 10 Fév - 12:19

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chargé de récolter les informations nécessaires pour instaurer une méthode ABC dans notre société qui n'est en fait que la société administrative d'un groupe présent dans le milieu de la construction et du nettoyage.

J'aurais donc voulu savoir si vous n'aviez pas quelques informations concernant ce domaine ou quoi que ce soit qui pourrait m'être utile.

Merci d'avance

Mardachris
Revenir en haut Aller en bas
FD
Rang: Administrateur
FD


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2004

Projet : instaurer l'ABC pour une société de service Empty
MessageSujet: Re: Projet : instaurer l'ABC pour une société de service   Projet : instaurer l'ABC pour une société de service EmptyVen 10 Fév - 15:22

Bien sûr !
je vous envoi un message privé (voir MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abc-abm.com
FD
Rang: Administrateur
FD


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2004

Projet : instaurer l'ABC pour une société de service Empty
MessageSujet: Re: Projet : instaurer l'ABC pour une société de service   Projet : instaurer l'ABC pour une société de service EmptyLun 13 Fév - 21:58

Mardachris a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis actuellement chargé de récolter les informations nécessaires pour instaurer une méthode ABC dans notre société qui n'est en fait que la société administrative d'un groupe présent dans le milieu de la construction et du nettoyage.

J'aurais donc voulu savoir si vous n'aviez pas quelques informations concernant ce domaine ou quoi que ce soit qui pourrait m'être utile.

Merci d'avance

Mardachris

Avez-vous reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abc-abm.com
Mardachris
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2006

Projet : instaurer l'ABC pour une société de service Empty
MessageSujet: Re: Projet : instaurer l'ABC pour une société de service   Projet : instaurer l'ABC pour une société de service EmptyMar 14 Fév - 10:12

Je suis désolé mais je n'ai rien reçu !
mon adresse e-mail est : christophe.mardaga@gmail.com
merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bch@
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013

Projet : instaurer l'ABC pour une société de service Empty
MessageSujet: Re: Projet : instaurer l'ABC pour une société de service   Projet : instaurer l'ABC pour une société de service EmptyJeu 28 Fév - 14:18

Bonjour
J'aimerai bien avoir des doc concernant la démarche d'instauration de la méthode ABC dans une société de service ( import et export) et merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : instaurer l'ABC pour une société de service Empty
MessageSujet: Re: Projet : instaurer l'ABC pour une société de service   Projet : instaurer l'ABC pour une société de service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : instaurer l'ABC pour une société de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC pour une société industrielle
» l'ABC dans societé cargo
» Opter pour ABC
» argumentation pour la méthode ABC/ABM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC :: Catégorie à modifier... :: ABC (Activity Based Costing) / ABM (Activity Based Management)-
Sauter vers: