Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC

Ce forum émane du site : www.abc-abm.com et permet aux professionnels et amateurs de comptabilité analytique d'échanger leurs points de vues et de poser des questions.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 repartition secondaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serrand
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2006

repartition secondaire Empty
MessageSujet: repartition secondaire   repartition secondaire EmptyLun 10 Avr - 18:29

Bonjour, je suis étudiant et je dois mettre en la méthode ABC dans une entreprise de 40 personnes. Mon probleme est qu'une fois la répatition secondaire effectuée entre les différents centres principaux et auxiliaires, comment répartir mes charges indirectes entre les activités constitutives d'un centre (sans être arbitraire)?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FD
Rang: Administrateur
FD


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2004

repartition secondaire Empty
MessageSujet: Re: repartition secondaire   repartition secondaire EmptyLun 10 Avr - 22:46

N'est-ce pas là le noeud de la méthode ?