Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC

Ce forum émane du site : www.abc-abm.com et permet aux professionnels et amateurs de comptabilité analytique d'échanger leurs points de vues et de poser des questions.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ABC/ABM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mounaime
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2007

ABC/ABM Empty
MessageSujet: ABC/ABM   ABC/ABM EmptyMer 14 Mar - 23:09

bonjour
je suis un marocain âgé de 21 ans, étudiant en master "management des organisations et développement d'activité" ici au Maroc, ben bref le prof de la gestion des ressources humaines nous a donné un travail à faire donc le contenu de ce travail c'est de faire un dictionaire contenant 17 concepts parmi ces 17 concepts il y a la ABC et l'ABM
alors si vous permetez bien sur de me donner des documentations concernant l'activité based costing (définition et les implications stratégiques et managériales) ainsi que l'activité based management (définition et les implication stratégiques et managériales)je tien à vous remercie d'avance et j'éspère que tu vas me répondre prochainement sans parler de la contrainte du temps
merci merci et merci..
salut!!
Revenir en haut Aller en bas
FD
Rang: Administrateur
FD


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2004

ABC/ABM Empty
MessageSujet: Re: ABC/ABM   ABC/ABM EmptyVen 16 Mar - 15:20

Bonjour,

Je pense qu’en parcourant un peu le site www.abc-abm.com, principalement la page « Accueil » et la page technique principalement le point « A quoi sert finalement l’ABC ? ou la gestion ABM », ainsi que la page « Informations » qu contient également des éléments utiles, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

Bien cordialement,

FD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abc-abm.com
 
ABC/ABM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC :: Catégorie à modifier... :: ABC (Activity Based Costing) / ABM (Activity Based Management)-
Sauter vers: