Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC

Ce forum émane du site : www.abc-abm.com et permet aux professionnels et amateurs de comptabilité analytique d'échanger leurs points de vues et de poser des questions.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Application du controle de gestion

Aller en bas 
AuteurMessage
wissemd
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 11/06/2008

Application du controle de gestion Empty
MessageSujet: Application du controle de gestion   Application du controle de gestion EmptyMer 11 Juin - 1:40

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je le trouve tres pratique et j'en profite pour poser une question.

grace a la magie du net on peut trouver facilement une definition du controle de gestion, mais ceci dit, qu'est ce qu'il en est de son application? car il est bien beau d'entendre parler d'ecarts, de budgets, de tableaux de bord... etc, mais la methodologie adequate à suivre, la structure de ces fameux tableaux etc, n'e sont pas evident a trouver ou a comprendre.

Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Application du controle de gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC :: Catégorie à modifier... :: Comptabilité analytique (en général)-
Sauter vers: