Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC

Ce forum émane du site : www.abc-abm.com et permet aux professionnels et amateurs de comptabilité analytique d'échanger leurs points de vues et de poser des questions.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'ABC dans societé cargo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maria
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2006

l'ABC dans societé cargo Empty
MessageSujet: l'ABC dans societé cargo   l'ABC dans societé cargo EmptyLun 20 Mar - 17:05

bonjour,
je travaille actuellement sur un projet d'implementation de la méthode ABC pour une société de service,il s'agit précisement du service Cargo en fait.Heureusement,il existe un manuel qualité,où figurent toutes les procédures et processus.J'ai également moi meme suivi le circuit d'une expédition export dans un premier temps.J'ai fait ma propre liste des activités,mais je commence à douter, je ne sais pas a quel niveau de détail m'arreter.De plus,je ne sais plus s'il faut lister les ressources que consomme chaque activité meme si la meme ressources est utilisée par plusieurs activités.Je crois que j'ai besoin d'aide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FD
Rang: Administrateur
FD


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2004

l'ABC dans societé cargo Empty
MessageSujet: Re: l'ABC dans societé cargo   l'ABC dans societé cargo EmptyLun 20 Mar - 23:06

Pas de problème, on peut en discuter. Adressez-moi vos ccordonnées par MP (message privé), et je prendrai contact avec vous, car je crois que la problématique dans laquelle vous vous trouvez est trop large pour figurer sur un forum tel que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abc-abm.com
 
l'ABC dans societé cargo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC pour une société industrielle
» Projet : instaurer l'ABC pour une société de service
» Informations à fournir dans une modèle BSC
» ABC : un bon outil dans une entreprise publique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptabilité analytique - ABC / ABM / ABB - BSC :: Catégorie à modifier... :: ABC (Activity Based Costing) / ABM (Activity Based Management)-
Sauter vers: